RPM

Le RPM est un cours cardio par excellence. Si votre objectif est la perte de poids et que vous voulez vous débarrasser de votre masse graisseuse le RPM est fait pour vous. 850 calories brulées en un seul cours ? C’est impressionnant mais c’est prouvé !

Une fois que votre instructeur LESMILLS vous aura montré comment régler votre vélo, vous pédalerez ensemble pendant 45 minutes pour une meilleure capacité cardio-vasculaire et des jambes dessinées, le tout sur les bips d’une musique stimulante et énergisante.

Il vous coachera  les cadences, les positions et les techniques de pédalage sur des parcours variés et c’est à vous de contrôler le niveau de résistance  selon vos capacités physiques.

A vos pédales !

BODYPUMP

Le BODYPUMP est un cours de renforcement musculaire  à base d’une charge légère et d’un grand nombre de répétitions. Cet effet de répétition vous permet de retirer tous les bénéfices de la musculation sans avoir à lever des charges lourdes et sans prendre des gros muscles  c’est la formule magique qui se cache derrière le BODYPUMP et que n’importe qui quel que soit son âge, quelle que soit sa condition physique peut faire. Il existe 3 formats de BODYPUMP 55 ou 45 min et un format express de 30 minutes.

Pour réussir, il faut y aller progressivement si vous êtes débutant commencez avec le smartstart (le format express de 30 minutes) faites les 4 premières chansons du cours et progressivement ajoutez les autres, morceau après morceau au prochains cours.

Pendant le cours votre instructeur LESMILLS vous coachera la technique de chaque mouvement pour bouger en toute sécurité et efficacité et après quelques semaines de pratique vous allez apprécier les résultats.

Qui n’espère pas un corps sculpté et tonique ?

BODYATTACK

Le BODYATTACK est un entrainement athlétique de 55 minutes qui améliore votre force fonctionnelle et votre condition physique a la fois. Vous bougez sur une musique électrisante du début jusqu’à la fin du cours avec des intensités de moyennes a élevées.

Le BODYATTACK reste un cours accessible pour tous les niveaux, Le long du cours votre instructeur LESMILLS   proposera des options de faible impact pour les débutants et des options de haute intensité aux athlètes à la recherche de sensations fortes. La recherche montre que le secret d’une bonne remise en forme est de faire une progression lente, nous vous recommandons donc de commencer avec 4 chansons par cours les premières semaines et repoussez les limites à partir de là (Smartstart).

Une pratique régulière de BODYATTACK tonifie et sculpte votre corps ses mouvements de coordination et d’agilité vous assureront une meilleure forme dans votre vie de tous les jours.

Fini les halètements en montant les escaliers !

CROSS-TRAINING

C’est un entrainement fonctionnel qui fait travailler le corps dans son ensemble pendant 30 minutes sous forme d’ateliers en utilisant de la charge (disques, kettelbell, barre…) et le poids du corps.

Le cross-training  améliore votre force, développe votre masse musculaire et votre capacité cardio-vasculaire c’est un cours très utile à ceux qui ont un planning très chargé.

Voilà un entrainement court et efficace.

CORE-TRAINING

Le focus dans cet entrainement est le centre du corps (ceinture abdominale, obliques, lombaires et les fessiers) 30 minutes de pur renforcement intense qui touche les muscles profonds de votre ceinture afin d’avoir un centre du corps fort et stable et qui facilite vos mouvements quotidiens.

En pratiquant le Core-Training vous allez oublier les maux du bas du dos

DANSE MIX

Ce cours est dédié à ceux qui sont à la recherche d’une activité d’intensité modéré. Des combinaisons de mouvements très simples inspirées de différents styles de danse vous suffiront pour bruler des calories tout en s’amusant., vous terminerez le cours euphorique grâce à une ambiance très fun et une musique joyeuse.

YOGA STRETCHING

Un cours de 45min qui mobilise votre corps et votre âme  en exécutant des gestes fluides et des postures amples pour redécouvrir votre corps.

La respiration, l’étirement et la concentration sont incontournables dans ce cours, grâce à ces outils vous acquerrez un corps souple et gracieux, et vous améliorerez votre tonus musculaire.

En tendant vos muscles le plus loin possibles vous vous préviendrez des douleurs chroniques qui sont la cause des positions incorrectes qu’on fait subir à notre corps.

A la fin du cours YOGA STRETCHING vous vous sentirez en accord avec votre organisme et avec vous-même.

TRX

Le TRX est un entraînement de suspension, il consiste à réaliser des exercices de traction en s’inclinant, le poids du corps et la gravité faisant résistance.

Cet entraînement complet et sans impact de 30 minutes sollicite tous les muscles de votre corps, ainsi vous permet d’améliorer votre souplesse, votre équilibre et assure une tonification musculaire progressive

CARDIO-TRAINING

Est un entraînement intense de travail cardiovasculaire et pulmonaire d’une durée de 30 minutes qui à pour but d’augmenter  son endurance et sa performance cardiaque.

Le cours est inspiré des mouvements du sport une dépense calorique énorme en un minimum de temps pour une forme exceptionnel.

STREET DEFENCE SYSTEM

Est une méthode de self-défense basée sur les réactions naturelles.

Lors de nos cours vous apprendrez à vous défendre contre tous type d’agression armées et à mains nues, et en plus vous travaillerez votre condition physique.

DECOUVRIR LE CENTRE
EN VISITE VIRTUELLE

Des activités indoor et outdoor accessibles à tous pour renforcer ses qualités physiques et sa confiance en soi en vue de réaliser un objectif sportif, se mettre en condition pour profiter de ses vacances ou simplement entretenir son corps.

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